EUROSATORY 2024 - Focus sur quelques exposants
/Focus sur quelques exposants - Soframe, Teledyne Flir, Iveco Defense Vehicle, TechPro Technologies, Swarmly Aero - et sur la naissance de FIADS…
Read MoreFocus sur quelques exposants - Soframe, Teledyne Flir, Iveco Defense Vehicle, TechPro Technologies, Swarmly Aero - et sur la naissance de FIADS…
Read MoreSa présence sur le salon Eurosatory 2024 marque le grand retour de Motorola Solutions en France et son intérêt accru pour le secteur de la Défense.
Read More“Protect your Future”: c’est ce que doivent penser les 73 industriels israéliens interdits par le gouvernement français d’exposer au salon Eurosatory 2024…
Read MoreLe DSI ne doit pas refuser le sujet IA. Il doit au contraire l’embrasser, pour mieux pouvoir l’accompagner…
Read MoreReady For IT n’est pas un énième salon. C’est un lieu de rencontres permettant à ses 400 invités de présenter et de valider leurs projets d’investissements en SI…
Read MoreLa présence de la MFA (authentification forte) est-elle donc la panacée ? Au vu de mon expérience, la réponse est non !
Read MorePendant 2 jours, les 10 et 11 septembre 2024 à Paris, joignez-vous à plus de 100 leaders de la Cybersécurité et bénéficiez d’un pass VIP gratuit grâce à SDBR News.
Read MoreRarement un conflit militaire a donné lieu à des analyses aussi partiales que la guerre d’Ukraine…
Read MoreUn récent rapport, du site d'investigation journalistique « IJ-Reportika », s’est penché sur l'histoire et le contexte des cartes chinoises, sur les distorsions récentes constatées et sur leurs implications profondes…
Read MoreChapsVision a annoncé l’acquisition de Sinequa, un leader mondial du moteur de recherche d’entreprise augmenté par l’IA et lève 85 M€ auprès de ses investisseurs historiques…
Le « Global Threat Report 2024 » d’Elastic liste les nouvelles cybermenaces : IA générative, utilisation détournée d’outils de cybersécurité, exploitation d’environnements cloud mal configurés
Illumio est un « pure player » de la micro-segmentation pour une segmentation zéro confiance…
Qui veut vraiment la guerre en Ukraine et qui propose raisonnablement de l’arrêter ? Mise à jour avec la doctrine russe de dissuasion nucléaire approuvée le 19/11/2024…