FIC 2023 : une édition record malgré le boycott de l’Etat français
/Quelle mouche a piqué l’État français pour avoir annoncé, seulement quelques jours avant le FIC 2023 que ses personnels et ses agences n’y participeraient pas ?
Read MoreQuelle mouche a piqué l’État français pour avoir annoncé, seulement quelques jours avant le FIC 2023 que ses personnels et ses agences n’y participeraient pas ?
Read MoreNous avions rencontré Preligens à l’occasion du salon Eurosatory en juin 2022 et nous sommes contents de voir que cette pépite française a continué à tracer son sillon…
Read MoreLors de sa conférence de presse annuelle, qui s’est tenue à Paris le 15 mars 2023, MBDA a présenté les réussites du groupe en 2022 et les défis que l’entreprise s’apprête à relever.
Read MoreArquus a signé un bail sur le plateau de Satory, auprès de la Compagnie de Phalsbourg, pour y construire son nouveau siège, livrable en 2025.
Read MoreActuellement, l'ADN du Risk Summit et celui du PEC sont en cohérence, d'où notre présence qui prend différentes formes comme celle des "Cadettes de la Cyber"…
Read MoreLe Risk Summit édition 2023 se déroulera le 16 mars à Paris. Il est possible d'y participer en présentiel ou à distance en s’inscrivant sur le site Risksummit.fr
Read MoreLes chercheurs d’ESET ont découvert une campagne de malwares ciblant des utilisateurs sinophones en Asie du Sud-Est et en Asie de l’Est.
Read MoreL’industrie navale est en France un secteur pourvoyeur d’emplois de haute technicité et au contenu local très important, mais en situation précaire…
Read MoreChapsVision a annoncé l’acquisition de Sinequa, un leader mondial du moteur de recherche d’entreprise augmenté par l’IA et lève 85 M€ auprès de ses investisseurs historiques…
Le « Global Threat Report 2024 » d’Elastic liste les nouvelles cybermenaces : IA générative, utilisation détournée d’outils de cybersécurité, exploitation d’environnements cloud mal configurés
Illumio est un « pure player » de la micro-segmentation pour une segmentation zéro confiance…
Qui veut vraiment la guerre en Ukraine et qui propose raisonnablement de l’arrêter ? Mise à jour avec la doctrine russe de dissuasion nucléaire approuvée le 19/11/2024…