La cybercriminalité ruine les organisations
/Le « Global Threat Report 2024 » d’Elastic liste les nouvelles cybermenaces : IA générative, utilisation détournée d’outils de cybersécurité, exploitation d’environnements cloud mal configurés
Read MoreLe « Global Threat Report 2024 » d’Elastic liste les nouvelles cybermenaces : IA générative, utilisation détournée d’outils de cybersécurité, exploitation d’environnements cloud mal configurés
Read MoreIllumio est un « pure player » de la micro-segmentation pour une segmentation zéro confiance…
Read MoreQui veut vraiment la guerre en Ukraine et qui propose raisonnablement de l’arrêter ? Mise à jour avec la doctrine russe de dissuasion nucléaire approuvée le 19/11/2024…
Read MoreLa 29ème édition d’Euronaval se tenait pour la première fois à Villepinte, dans un espace plus moderne et plus propre, pour présenter ce qui se fait de mieux dans le naval militaire.
Read MoreMaitre Garance Mathias décrypte pour nous les articles de la nouvelle LPM concernant les propriétaires de noms de domaine internet et les éditeurs de logiciels…
Read MorePourquoi la guerre en Ukraine va probablement prendre fin rapidement…
Read More“Nous avons obtenu de la DGA un financement « Rapid » en 2013, pour développer un produit que nous avons encore : un offuscateur nommé QShield”, nous a dit Fred Raynal.
Read MoreXMCO est un cabinet d’expertise en cybersécurité qui accompagne ses clients dans l’anticipation, la détection et la réaction face aux cybermenaces.
Read MorePour comprendre où va le monde, ci-joint la traduction de la conférence de Presse donnée par le Président russe Vladimir Poutine…
Read MoreLe CDSE est au service de la sécurité-sûreté des entreprises et se veut ainsi utile à ses membres et à la sécurité national…
Vladimir Poutine a répondu pendant 4 heures aux questions de journalistes et d’auditeurs, sans filtre. En voici l’essentiel concernant l’Ukraine, la Syrie, les BRICS et la Paix…
Les fêtes de fin d'année sont souvent une période de joie et tout semble indiquer que les internautes utilisent ces occasions dans leurs mots de passe. Attention danger !
Derrière les attentats de Bombay en Inde, de 2006 et 2008, des groupes djihadistes mais aussi le Pakistan et ses services secrets….